esport-psg-avis

PSG : les meilleurs joueurs de FIFA recrutés

Ça ne fait pas longtemps que le PSG a annoncé qu’il voulait se lancer dans l’e-sport… maintenant, ils ont aussi annoncé qu’ils allaient recruter les 2 meilleurs joueurs de FIFA au monde. Mais pour quoi faire en fait ? Si l’info a vite circulé, il est aussi certain qu’il soit en rapport avec l’e-sport. Bien sûr, personne ne peut encore dire si les démarches réalisées par le PSG seront finalement confirmées.

Deux joueurs aux capacités reconnues

Je suis tombé sur l’info qui me semblait presque trop beau pour être vrai. Combien d’entre nous avions attendu une nouvelle de ce genre pour rêver de dire fièrement qu’il joue en professionnel sur FIFA ? Sauf que le recrutement du PSG ne se fera pas sur concours ou un autre truc du genre. Il semble que le club ait déjà des noms en vue. Il y a donc de quoi pleurer sous la couette pour ceux qui espéraient un recrutement en masse. Pour se lancer dans l’e-sport, la compagnie n’aura pris que les meilleurs. Il se murmure que Gorilla et Agge seraient les deux personnalités de l’e-sport retenus par la firme. Il n’y a cependant aucune confirmation officielle, même si les sources semblent sûres.

Qu’est-ce que ça change pour l’e-sport ?

Je pense que les changements seront surtout pour les deux joueurs sélectionnés. Ce n’est pas pour dire, mais ces zigotos profiteront d’une médiatisation sans précédent pour des joueurs en solo. Je pense que la rémunération est aussi à la hauteur du club et des efforts demandés, et je ne doute pas que ça puisse réellement motiver les petits joueurs de FIFA qui espèrent faire carrière dans le domaine. Plus concrètement, je pense aussi que c’est une bonne alternative pour le club qui touchera un public plus large et plus prometteur sur le plan commercial.

psg-esport-avis

Laisser un commentaire